Aller au contenu

Reconnecter à la joie, réenchanter sa vie

Tout cela représente ma boîte à outils, mais ne définit pas la personne que je suis.

Mon parcours personnel m’a fait évoluer du marketing à une agence de publicité en France puis à Londres. Ces années ont été fortes en émotion et en passion jusqu’aux dernières années, où je ne me suis plus sentie alignée avec mes valeurs profondes ; plus à ma place. En décalage et surmenage également !

Un départ et un repositionnement sur ce que je désirais vraiment réaliser m’ont conduite à une nouvelle vie axée sur la relation d’aide et le développement personnel. Prendre soin. De moi. De l’autre. Je pourrais dire que c’était en réalité un retour à ma vraie nature, comme une boucle qui se bouclait, comme revenir à mes aspirations d’enfant.

Quelques formations de plus, et je me suis installée en cabinet avec bonheur au service des enfants, des ados et des adultes pendant près d’une dizaine d’années.

Le Covid passant par là, j’ai découvert la consultation en visio, et j’ai réalisé que cela permettait souplesse et liberté de part et d’autres.

Je poursuis mon chemin d’évolution, pour allier aujourd’hui en cabinet, en visio et lors d’ateliers, l’intuitif, le spirituel et le rationnel.

Une approche qui prend en compte l’esprit, mais également l’essence de la personne et le corps. L’importance de remettre du mouvement dans sa vie en remettant du mouvement dans le corps, d’entrer dans la danse de la vie. Car le mouvement, c’est la vie.

Tout est lié.

Je vous invite aussi à vivre une aventure de libération émotionnelle et de reconnexion à soi avec les ateliers de danse libre, Fl’ Âmes and Co, comme une flamme d’énergie de libération et de mouvement à remettre dans sa vie, un appel à faire vibrer son âme.

Prendre soin toujours, bien sûr. En accueillant en individuel en présentiel, en visio ou lors de mes ateliers.

Mon intention : vous accompagner à retrouver votre souveraineté, c’est à dire, à reprendre le pouvoir sur votre vie, à retrouver le chemin de vos rêves, que souvent nous délaissons pour nous glisser dans ceux des autres.